Le clown des clowns

Spectacles, Cirque, Humour Clown

Je ne parle pas beaucoup sur scène, mais je ne fais pas de pantomime. Si j’ai besoin de dire quelque chose ou de chanter une chanson, je peux le faire.
Un mime a une limite, un clown non. Le clown est un esprit libre dans le cirque.

Mais je n’ai pas de message pour tout le monde, chacun ramène à la maison ce qu’il veut. Le directeur de Metro Goldwyn Mayer a déclaré : « Si vous voulez envoyer un message, envoyez un télégramme, ne faites pas de film. » Nous sommes dans le show-business, nous devons divertir le public et nous exprimer.

La seule chose que je veux donner, c’est une émotion, je vide mes poches de mes émotions et le public prend ce qu’il veut. Nous sommes des gens humains avec nos moments tristes et heureux, comme tout le monde. Un clown né meurt tous les soirs.

Il naît quand il commence à se maquiller dans le vestiaire et meurt quand il sort de la scène. Henry Miller a dit « Le clown est un poète en action. » Augustus et clown blanc sont la métaphore de la vie. Père et fils, maître et élève. La bonne chose est que parfois le rôle peut être inversé. Ainsi, l’augustus, avec lequel le public s’identifie le plus souvent, montre au clown blanc qu’il est plus intelligent, parce qu’il fait toutes les choses interdites dans la vie.

  

Vidéos

Actualités

Prochaines dates :


QUEENS - NY Du 19 Novembre au 12 Décembre CITI FIELD 123-01 ROOSEVELT AVE

Documents

Des informations complémentaires sont disponible pour les télécharger merci de vous connecter

Commentaires

Laisser un commentaire