Émouvant. Puissant. Naturel. Ce ne sont là que quelques mots qui décrivent l’allure classique et le talent artistique indéniable de Justyna Kelley. Interprète expérimentée et véritable auteur-compositeur, Justyna capte l’attention avec sa voix et sa présence époustouflantes et avec ses chansons sincères et écrites par elle-même.

Née et élevée à Nashville en tant que fille d’Irene Kelley, l’une des meilleures auteurs-compositrices-interprètes de Music City, Justyna chante depuis avant de savoir parler et écrit des chansons et des histoires depuis qu’elle a appris à mettre la plume sur papier. Ses années de formation ont été passées sur et hors de la route, à jouer avec sa mère et également en tant que jeune actrice apparaissant dans de nombreux films, vidéoclips et publicités télévisées. 

Chanteuse, interprète et passionnée de tout ce qui concerne la langue et la culture, Justyna a étudié le théâtre, l’anglais et le français à l’Université du Sud ( Sewanee ) et a obtenu son diplôme en tête de sa classe avec Summa Cum Laude. Au cours de ces années, et entre ses études, elle a commencé à partager son temps entre Nashville, Los Angeles et New York pour se forger sa propre carrière d’actrice et d’artiste d’enregistrement.

En 2009, lors d’un dernier quart de travail au studio de danse de New York où elle travaillait, Charles Koppelman a entendu Justyna chanter pour elle-même et a été suffisamment impressionné pour l’emmener en studio pour enregistrer ses premières démos professionnelles.

  

Vidéos

Commentaires

Laisser un commentaire