Frédéric Pignon, Magali Delgado et leurs magnifiques chevaux principalement issu du haras de la famille, l’élevage Delgado.
En effet, la belle race lusitanienne et ibérique est une passion de Pierro et Joël, parents de Magali, depuis leur plus jeune âge. Á travers des années d’observation , et de sélections rigoureuses, ils ont donné naissance à des chevaux d’exception.
Magali et Dao de Courennes ont remporté lun des plus prestigieux Grand Prix de dréssage, prouvant au reste du monde que le cheval lusitanien a énormément de potentiel. Finir la reprise au piaffé et passage sans filet, ni selle, en dit long sur le privilège que Magali a avec ses chevaux.
Certains ont tellement de présence, beauté et de personnalité que leur charisme vit longtemps après qu’ils soit partis.
Elevés avec amour et patience , ces chevaux doués et charismatiques ne pouvaient que s’épanouir et se révéler de grandes stars. Il faut vraiment venir les voir sur scène pour comprendre.
Pignon-Delgado, des familles réunies par une passion commune ainsi qu’une philosophie fondée sur le respect et la compréhension des chevaux. Depuis leurs premières « Crinières d’or » en Avignon, ils ont cumulé créations de spectacles et tournées, en Espagne, aux Caraïbes, en France, aux Etats-Unis et en Europe. Depuis leurs débuts en 1993, Magali et Frédéric ont exploré de nouveaux territoires artistiques dans leurs numéros équestres, en développant créativité et originalité. Ils intègrent aux chorégraphies des éléments de danse, peinture, musique afin de créer un univers magique, une osmose entre le monde équestre et celui des arts.
Respect et compréhension, patience et confiance : tels sont les fondements de la relation qui unit Magali Delgado et Frédéric Pignon à leurs chevaux.
Tout publicDes informations complémentaires sont disponible pour les télécharger merci de vous connecter
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.