Unité 777

Spectacles, Danse

Unité 777 a vocation à interroger à la fois sur la violence générée par les Hommes et sur les souffrances subies par leurs victimes, qu’elles soient humaines ou animales. Au nom de quoi une potentielle infériorité ou simple différence pourrait justifier l’administration de souffrances ?
Il s’agit aussi de questionner l’attitude d’un groupe confronté à une telle violence, et la manière dont l’individualité ressort sous différentes formes. Notre danse à mi-chemin entre l’Homme et l’animal fait ressurgir des instincts universels partagés par de nombreux êtres vivants tels que la rage de vivre ou l’empathie…

Le style de la compagnie se caractérise par une danse puissante, vive et animale. Le mouvement et les corps sont la clé de voûte de notre travail.

Conditions

  • Unité 777

    Danse contemporaine

    2 500,00 €

Vidéos

Actualités

Danseurs pour la compagnie Trans-position dans le cadre de La Ville Comme Espace à Danser à La Ciotat du 27 au 29 Août 2021. The Task au festival La Ville Comme Espace à Danser à La Ciotat le 28 Août 2021. The Task au Petit Festival du palais Longchamps le 1 Septembre 2021.

Documents

Des informations complémentaires sont disponible pour les télécharger merci de vous connecter

Commentaires

Laisser un commentaire