Les elfes nature

Spectacles, Art de la rue

Virevoltante incarnation elfique des quatre saisons. Depuis notre plus tendre enfance, ils hantent nos moments de rêveries…Qui n’a jamais cru voir au détour d’un chemin, à l’aurore, alors que la nature vient de se réveiller, des elfes, petits, fins, beaux, rapides et frétillants voler de fleurs en fleurs ; de plante en plante, disparaitre derrière un arbre pour réapparaitre de l’autre coté sur un fleur de pissenlit.

Il suffit de fermer les yeux et laisser la magie opérer pour les voir voler, sauter et tourner autour de nos têtes. Ces elfes sont des divinités de la nature. Chacun est associé à une saison de l’année. A l’origine on ne pouvait croiser l’elfe du printemps qu’au printemps et de même pour les autres, l’elfe d’hiver qu’en hiver…

Mais aujourd’hui avec le dérèglement climatique tout est chamboulé, c’est ce qui nous permet de voir au même instant les elfes des quatre saisons.

Ils virevolteront parmi vous ; 1, 2, 3 ou 4 personnages seuls ou accompagnés de leur fidèle acolyte et son pousse-pousse musical pour rendre leur visite encore plus féérique.

  

Documents

Des informations complémentaires sont disponible pour les télécharger merci de vous connecter

Commentaires

Laisser un commentaire