Je joue aujourd’hui un seul en scène “K SURPRISE” après avoir écrit et joué 2 one woman show sur la loose de l’amour, “Les 7 conseils pour trouver le bon mec et le garder” (mis en scène par Vincent Azé) et le dernier “Looseuse de l’amour”.

La roue a tourné, je suis passée de la loose de l’amour à la loose de la santé.

J’ai eu un cancer du sein à 30 ans. Je vais bien aujourd’hui mais ça a été très vite important pour moi de témoigner sur mon histoire pour passer le relais. J’ai décidé de témoigner, d’abord dans un livre “Sarah 30 ans mon cancer même pas peur!” publié en 2015 aux Editions Michel de Maule ( Commandez le livre sur Amazon.fr ) et aujourd’hui c’est sur scène que je raconte mon histoire dans “K SURPRISE” que j’ai co-écrit avec Elise Mc Leod qui me met en scène.

Dans le spectacle comme dans le livre, je raconte mon histoire avec mon humour car il m’a beaucoup aidée dans cette épreuve et qu’il permet de parler de la maladie autrement et je dis aussi tout des autres émotions ressenties mais sans aucun pathos, avec sensibilité et espoir.

C’est essentiel sur mon chemin de passer le relais, de tout dire de mon combat, en espérant – je le souhaite de tout cœur – en aider d’autres touchées par la maladie que ce soit les malades ou leurs proches. Ensemble on sera toujours plus forts face au K. Et plus largement, on a tous connu des épreuves, et le spectacle délivre un message d’espoir, on le voit avec Elise comme une ode à la vie.

Nous avons créé “K Surprise” à la Comedie des Boulevards en juin 2017 puis j’ai joué l’été à la Manufacture des Abbesses. Le spectacle a ensuite été programmé au théâtre Les Déchargeurs (3 rue des Déchargeurs, Paris 1, métro Châtelet) où j’ai eu le plaisir de jouer pendant 1 an édemi de Janvier 2018 à Mai 2019.
Je joue également le spectacle depuis sa création pour des Associations, des Hôpitaux et en entreprise, en France et en Province.

  

Vidéos

Documents

Des informations complémentaires sont disponible pour les télécharger merci de vous connecter

Commentaires

Laisser un commentaire

Added By Sarah Péb'

Sarah Pébereau
  • 06 12 89 54 78 / 01 42 24 57 38