Dans ce spectacle, Fouad Reeves ne vient pas enchainer les vannes ou les sketchs mais vous raconter une histoire en interprétant 14 personnages.
Sur scène, il s’adresse à son père pour lui faire part de son désir de quitter son job de Trader pour devenir comédien et ainsi réaliser son rêve d’enfant.
Les jours de Fouad sont comptés : il vient annoncer à son père qu’il va arrêter la finance.
Son père, qui pour financer ses études s’est saigné là, il va l’égorger. Pendant près de 15 ans, Fouad Reeves a été trader, ces gens de la Bourse que l’on appelle aussi des vendeurs, des courtiers, ou plus communément, des bâtards. Mais petit il avait un rêve : devenir comédien.
Changer de vie, un rêve accessible ? Dans une avalanche de 14 personnages, tous aussi drôles que déjantés, Fouad Reeves répond à cette question en mêlant humour et émotion. Dans « Goodbye Wall Street », il profite de l’échange avec son père pour vous livrer un seul en scène authentique aux anecdotes hilarantes, dans lequel il vous raconte son passage de banquier sans intérêt à comédien plein d’agios.
Si vous aimez les spectacles au texte ciselé, porté par une interprétation époustouflante, à la fois drôle et touchante, assurément « Goodbye Wall Street » de Fouad Reeves est fait pour vous.
Classé dans les 10 meilleurs spectacles du Festival d’Avignon OFF, « Goodbye Wall Street » est l’occasion de découvrir un artiste complet qui sait faire rire, jouer la comédie, chanter, danser et faire des claquettes. Un spectacle unique !
Durée : 1h15
Crédit photos : Sarah Robine
Tout publicDes informations complémentaires sont disponible pour les télécharger merci de vous connecter
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.