Marie et Luna, pétillantes et frivoles nous amènent dans le monde si particulier des célèbres cabarets et salles de music-hall françaises tels « Les folies bergères » et le « M o u l i n r o u g e » , v é r i t a b l e s e m b l è m e s d u s p e c t a c l e e t d u divertissement. Déconcertantes et émancipées, elles incarnent avec brio cette délicieuse insouciance des »années folles ».
Tout au long du spectacle, le public profite à la fois du »in et du out » : le côté »scène » avec les chorégraphies enjouées, un brin kitch, les péripéties du spectacle vivant avec sa part d’improvisation ! ET la »vie en coulisses », les changements d’accessoires vite vite vite, une retouche maquillage, on se bichonne, on se pomponne… Une petite gorgée et hop les revoilà sur le plateau et »the show must go on’ !
On découvre les artistes avec l’image impeccable et sublime qu’elles aimeraient véhiculer, mais aussi des femmes, à la fois vulnérables et intrépides. Elles nous donnent tout, ne cachent rien et se livrent corps et âme au public dans une belle générosité qui transparaît dans leurs sourires et regards espiègles.
Sur scène, les artistes associent prouesses circassiennes, danses et manipulation de feu (techniques de bolas, bâton staff, éventails, hula hoop, hula staff, mains de feu et swing). Les deux artistes enflamment la scène et le cœur du public dans une très belle ambiance cabaret. Bien que rendant hommage à cet univers très festif, Feu Foliz a été conçu pour être joué devant tout public y compris les plus petits. Duo de chic et de choc, la polyvalence des artistes issues du monde du cirque fait de Feu Foliz un spectacle intense, où le public est tenu en haleine, charmé par ces deux bouts de femmes qui maîtrisent et domptent le feu à leur guise. Le final en artifices achève le spectacle dans une apothéose lumineuse.
Tout publicDes informations complémentaires sont disponible pour les télécharger merci de vous connecter
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.