Contact

Envoyer un message

Envoyer un message

A propos

Chanteuse et comédienne originaire de Seattle, Lauren Van Kempen est titulaire d'un "Bachelor of Music" à la fois en Opéra et Violoncelle. Basée en France depuis 2010, Lauren est une artiste aux multiples facettes pratiquant à la fois l'opéra, la comédie musicale et la musique de chambre.

Lauren est Finaliste du Concours ARMEL et Finaliste Régionale (Paris) de Concours «Les Nouvelles Voix» en 2017.

On a pu voir Lauren sur scène dans Wonderful Town (Violet) à l'Opéra de Toulon, Kiss me Kate ( Lois Doublure) au Théâtre du Châtelet et aux Théâtres de la Ville de Luxembourg, aux côtés de Lambert Wilson et Susan Graham dans The King and I au Théâtre du Châtelet ou encore à la Comédie Nation pour The Double-Threat Trio (Nina).

En 2015, elle a créé la série de concerts Broadway Melody (France Musique, L'Auguste Théâtre) dont elle est également directrice artistique. Elle fait son seule en scène: Lauren Van Kempen: The Cabaret (Mollini Athens, MUSICA Le Mans, Comédie Nation, L'Auguste Théâtre, CPO Lausanne) ainsi que le trio Les Jingle Belles: Christmas Cheer - La Magie de Noel! (Théâtre de la Fontenay-le-Feury, Disneyland Paris, Comedie Nation).

En plus de ses activités sur scène Lauren donne des Master Class de la Comédie Musicale en Europe, aux Etats-Unis et elle est Coach Vocal à Disneyland Paris (Let's Sing Christmas, Disney Performing Arts, Mickey and the Magician).

Spectacles