Contact

Envoyer un message

Envoyer un message

Biographie

KADER NEMER Comédien - Auteur - Metteur en scène :

En 2007, après avoir foulé les planches pendant huit ans au côté de Hugues, Kader démarre une carrière solo à Montréal. De retour à Paris, il intègre la troupe Bienvenue au Gondwana de l’humoriste chroniqueur à RFI Mamane ; spectacle qui se jouera à Kinshasa et à Lubumbashi au Congo devant plus de 20 000 spectateurs !

En 2008, il travaille comme conseiller au sein de Pôle Emploi, institution qui va l’inspirer puisque de là naîtra la comédie à succès Bienvenue chez Popole et son One Man Show Kader Nemer Face à la Crise, spectacle qu’il va
jouer à Paris et en Province (Spotlight à Lille, La Fontaine d’Argent à Aix en Provence, etc.).

Avec ces deux spectacles il participera au festival d’Avignon à deux reprises, en 2013 et 2014.
Le journal Libération lui offrira sa dernière de couv en 2013.

HUGUES DUQUESNE Comédien - Auteur - Metteur en scène :

Hugues Duquesne a été connu du grand public grâce à l’émission d’humour de Laurent Ruquier (On ne demande qu’à en rire «ON-DAR») où, avec son duo Les lascars gays, il a écrit et et joué plus de 100 sketchs sur France 2. Ils se produiront pendant un an sur Paris au Splendid, au Trevise, à la Grande Comédie et feront une tournée en France devant plus de 500 000 spectateurs.

Il écrit ensuite Ben-Hur la parodie : une version déjantée du célèbre péplum et signe un nouveau succès ! Le spectacle a déjà fait quatre festivals d’Avignon à guichet fermé au théâtre du Rouge Gorge.

Hugues a été également auteur pour Jarry lors de l’émission Comment ça va bien de Stéphane Bern. Il a travaillé aussi sur le spectacle de Kévin Razy, Sébastien Chartier et pour le Studio Bagel.

BLANDINE LEHOUT Comédienne - Humoriste :

Comédienne et humoriste depuis 2014, elle fait ses premiers pas sur scène en solo puis écrit et met en scène son duo «Les bimômes» spectacle participant à de nombreux festivals d’humour dans toute la France.

En 2018, elle est prise sur «Je t’aime à l’italienne» et écrit depuis quelques mois son One Woman Show.

Spectacles

Commentaires

  • 440 Vibes

    » Un pur moment de rire avec un beau message final «
    WE LOVE COMEDIE

    » Une comédie qui allie humour et romantisme «
    LA PARISIENNE

    » Sur fond d’amour et de tolérance, cette comédie ne manque pas de piquant «
    LE DAUPHINE