Contact

Envoyer un message

Envoyer un message

Biographie

En 2007, David GUICHARD intègre le groupe PETITJEAN (rock festif) à la batterie et aux chœurs. Très vite il est question d'enregistrer un nouvel album, "Macadam et terre battue". Il partage alors l’écriture avec Cédric RICHE, unique plume du groupe jusqu’ici, et Éric DEVAUX. David signe deux titres, « Les beaux quartiers » et « Africa », Éric « Putain de 36 ».
C'est sur les cendres encore tièdes du groupe que naît le projet ADVITAM.
Emmené par les compositions de David, le futur groupe fait ses premières armes en duo avant d'être rejoint par Reno SABATIER (Machino&Reno) aux fûts et Fabien MACIP à la basse. Après un court passage de Yannick Lopez à la guitare, l'arrivée de Boris SEGARRA (Trebob) fini d'apporter au groupe son identité définitive.
Les 5 musiciens travaillent et arrangent ensemble le répertoire.
En 2016, ils commencent à diffuser leurs textes et mélodies sur quelques scènes en festivals et concerts dans les bars. Date après date, un public se fidélise.
Un premier clip "Peu m'importe" est réalisé avec l'aimable collaboration de Florence Pradayrol (Danseuse) et de quelques amis.
En septembre, Fabien laisse place a Cyril SATCHE a la basse. 2017, le groupe se prépare à l’enregistrement de son premier album.
2018 sortie du premier album "Les heures vagabondes" mixé par Pierre "Pedro" Castel .
Avril 2018, Matis Hurion remplace Reno Sabatier à la batterie.
Septembre 2020, arrivéé de Yann Forner à la Basse, Cyril ,Satche revient à son instrument de prédilection et remplace Matis Hurion à la batterie.

Spectacles