Contact

  • 0784675545

Envoyer un message

Envoyer un message

Biographie

Carina, auteure-compositrice-interprète libanaise-arménienne multilingue basée à Paris, est surtout connue pour sa voix éthérée et angélique.

Les performances captivantes et mystiques de Carina transportent le public dans un univers magique où le mélange de douceur, de paix et d’amour laisse une marque de guérison profonde comme disent ses auditeurs.

Connue pour sa voix céleste et angélique, Carina est une auteure-compositrice-interprète libanaise multilingue d’origine arménienne. Poétique et mystique, son style mélodieux reflète son lien divin résultant de traditions où l’amour est la seule religion. Inspirée par les méditations profondes où elle reçoit la musique, son parcours musical est l’instrument principal à travers lequel elle canalise sa spiritualité.

Ayant étudié la musique depuis l’enfance, elle est une multi-instrumentiste qui continue de développer sa voix et son talent musical. En 2019, elle auto-produit et arrangé son premier album « Safrit Rishé » (سفرة ريشة) (A Feather’s Travel) après une campagne de financement participatif réussie. Le LP a été enregistré avec la coopération de 7 musiciens professionnels jouant du violoncelle, du violon, de la contrebasse, de la flûte, de la batterie, des percussions orientales et a été publié en 2022 au festival Celebrating Our Diversity X Bab el Bahr à Alexandrie, en Égypte.

Sa chanson « Safrit Rishé » (سفرة ريشة) a figuré dans le documentaire Eleelé (La voix féminine inouïe du Moyen-Orient) et parmi ses autres performances notables, notons sa participation au festival Nehna Wel Amar Wel Jiran (Nous, la Lune et les voisins), la couverture télévisée en direct de son concert du festival Music Day, et sa double participation au festival Bab El Bahr en Egypte en 2022 ce dernier ayant été enregistré et filmé au Théâtre de Jouy à Paris, et diffusé virtuellement en direct.

Artiste visuelle également, elle peint ses chansons dans des histoires visuelles qui illustrent encore des émotions plus profondes.

Crédit photo Davina Maria

Spectacles