The Fall Guy – Pop Folk

Musique, Folk & Acoustique, Pop Chanteur, Groupe

Album The Fall Guy  Paroles et musiques par Guy
Arrangé, enregistré et mixé par Guy et Thierry Chevallier
Masterisé par Thierry Chevallier
Produit par Guy

Et également…

Sonia Zannad, Violon
This Morning, Are you calling me, I will, July Do You Lie
Sonia commence le violon à 7 ans. Après 10 années de conservatoire et un prix à la clé (de sol bien sur), elle s’éloigne un peu du répertoire purement classique pour jouer dans de petites formations jusqu’à accompagner des artistes comme Yann Tiersen ou Michel Delpech.
Toujours un pied dans la musique, elle travaille aujourd’hui dans la communication événementielle et est notamment la créatrice du concept « colunching ».

Julien Leborgne, Basse
Another Baby, Believe, When Love
Il est la voix de « Chez Jull ». Bassiste, guitariste et chanteur de formation, il intègre son premier groupe en 1992, puis évolue au sein de formations de styles variés (Reggae, Jazz, Hip hop…) avec lesquelles il joue entre autre au new morning et au baiser salé. Fin 2005, Julien rejoint le groupe de chanson « les Blaireaux » comme bassiste, choriste et arrangeur. Avec eux, il se produit sur les scènes de France (Francofolies de La Rochelle, Fête de l’huma, Divan du Monde, L’Européen, Maroquinerie, Splendid de Lille…) de Suisse et de Belgique. Avant de quitter la formation pour se consacrer à son projet, il collabore à deux albums du groupe : un live « pas si bête » et le dernier album studio « Parades prénuptiales ». Depuis 2007, Julien collabore avec différents artistes (Malko, Humanzion, N’Sondé, Sebka, Pierre Croce, Pupple, …) en qualité de guitariste, de bassiste ou d’ingénieur du son.

Myriam Teillagorry, Violoncelle
This Morning, Are You Calling Me, I will, July Do You Lie
Violoncelliste de formation classique, Myriam joue dans de nombreux orchestres (Orchestre de Picardie, de Lille, de Toulon, Lamoureux, Colonne…) ainsi que dans diverses formations de musique de chambre (Quatuor Sweet Art, Octuor de violoncelles de Beauvais…). Élargissant son horizon musical, elle intègre la compagnie « les Archets à bâbord » pour le spectacle « Petit violon deviendra grand « , joue au Cirque Alexis Gruss, accompagne des artistes comme Vincent Delerm ou Daphné, et collabore au projet rock Alone and me. Toujours désireuse de transmettre sa passion, elle intervient également en crèche, à l’hôpital et enseigne dans les conservatoires de Chatou et Chaville.

Olivier Mazal, Piano
When Love
Pianiste classique de formation (conservatoire de Toulouse et de strasbourg), Olivier partage son temps entre la poursuite de ses études en Musicologie (EHESS), les concerts qu’il donne en récital ou en musique de chambre et l’enseignement. Olivier est particulièrement friand de la musique française du début du 20e siècle (Ravel, Fauré, Debussy).

Un grand merci également, pour leurs accompagnements lors des premières séances de travail, à :

David Puget, Piano The Fall Guy, When Love
Didier Roullin, Batterie Another Baby
Laura Kossi, Piano I Would Slowly
Jean-François Aurenty, Accordéon God
Juliette Jacobs, Accordéon God

Vidéos

Commentaires

Laisser un commentaire